17 janvier 2016

Strétiflette annuelle.

Dorénavant fixée au 3e dimanche de janvier, notre Strétiflette annuelle aura donc lieu le 17 janvier en cette année 2016.

Le prix est fixé à 15€. Seul le payement anticipé sur le compte du club vaudra réservation.

Possibilité d'obtenir un américain frites en remplacement ( à spécifier lors de la réservation ). Le menu enfant éventuel est uniquement possible pour les moins de 12 ans.

C'est notre ami Guillaume ( de " chez Guillaume " à Strée ) qui officiera pour que cette journée soit une pleine réussite.

Une petite visite à notre généreux sponsor ( garage Huyndai - Pasture ) est prévue. L'occasion de prendre l'apéro et de découvrir les nouveautés de la marque.  Le président rappelle que le club n'intervient pas dans les frais d'acquisition pour ceux qui craqueraient , certains y ayant déjà pensé ! ( lol )

Nous vous demandons d'endosser à cette occasion votre veste aux couleurs du garage, façon de remercier notre sponsor et l'occasion d'actualiser la photo de notre groupe.

Notre Strétiflette annuelle s'est déroulée sous un temps clair et froid. La neige était tombée les jours précédents laissant sur les routes des traces grisâtres. Mais cela n'a pas empêché 79 Trotteux et amis à se réunir chez Guillaume, qui pour la circonstance avait dû afficher " Réservé et complet " sur la porte d'entrée.

C'est devenu, à présent, une habitude bien ancrée, tout commença par la visite à notre sponsor, le garage Pasture-Hyundai. Inutile de dire que nous y fûmes bien reçus et bien abreuvés. Certains s'attardèrent plus que d'autres autour de quelque modèle, gage pour notre sympathique sponsor de vente éventuelle. La visite se termina par une photo du groupe.

De retour à notre " quartier général ", les affamés que nous étions se réjouirent de pouvoir goûter à la sangria préparée par Guillaume et son équipe. La strétiflette qui suivit ne déçût personne tant par sa qualité que par la quantité. Certains prévoyants s'étaient même munis de Tupperware pour reprendre ce qu'ils durent laisser, repus.

La bonne humeur régnante garantit une fin d'après midi des plus agréables et tous se jurèrent d'être présents l'an prochain. La date est déjà fixée : le 15 janvier 2017.

D'autres photos sont visibles : celles d'Olivier, celles d'Yvon et celles de Pascal.